DylanRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidatyre de Rayan District

Aller en bas

Candidatyre de Rayan District Empty Candidatyre de Rayan District

Message par LeReptileSauvage Mar 19 Juil - 18:41

Salut Very Happy

- Votre prénom IRL :Mon prénom IRL est Rayan.

-NomRolePlay:Rayan District

Sexe : (masculin ou Féminin) :Je suis de sexe masculin.

- Votre âge :J'ai 14 ans.

- Mature :Oui je pense avoir assez de maturité.

Avez-vous déjà été sanctionné gravement ?:Ma pire sanction sur garry's mod ètait un ban d'une journée pour avoir métagaming ceci ne c'est plus jamais reproduit.

- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?:Oui j'ai déjà administrer sur garry's mod mais pas sur d'autre jeu.

- Si oui, sur quel serveur, quel jeu, à quel poste ?:Sur le serveur AnonymeRP sur garry's mod je suis toujours un Modérateur.

- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?:Mais motivations sont que j'aimerais bien partager mes connaissance en Modération avec d'autre personne car je connais toutes les commandes en Administration et que j'ai beaucoup d'expérience sur garry's mod.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?:Ce que vous pouvez trouver chez moi et pas chez les autres c'est mon experience en Administration que je suis actif et très patient si l'ont m'insulte je ne réagirait pas a ce que diras la personne je la sanctionnerais tout simplement.

- Vos qualités:Patient/Humour/Sérieux/Actif

- Vos défauts:Bavard/Curieux

- VIP :Non

- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ?
Lundi:2 ou  3 heures
Mardi:2 ou 3 heures
Mercredi:1 heures 30
Jeudi:2 ou 3 heures
Vendredi 3 ou 4 heures
Samedi Toutes la journée
Dimanche toutes la journée

Steam ID :STEAM_0:1:155835740

-Autres: Je pars en vacances du 13 août jusqu'au 1 septembre cela veux dire que je serais absent.
Merci de votre lecture Bon jeux a vous

LeReptileSauvage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatyre de Rayan District Empty Re: Candidatyre de Rayan District

Message par Admin Mar 19 Juil - 19:09

Tu est complètement refusé raison insulte envers le staff troll faire la commande Tu a traité la mère des staff sa serait un NON !

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : France

https://dylanrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum